Esthétiques
Magog

Traitement au laser pour les peaux abîmées par le soleil, ridées ou légèrement ridées


Qu’est-ce qu’une dermabrasion?

Avec l’âge, l’hydratation des cellules de la peau diminue, tout comme la production de collagène. Les dermabrasions sont des traitements qui permettent de lisser et d’améliorer la texture de la peau en éliminant les rides, les pores dilatés et les taches. Lors d’une dermabrasion au laser, les couches superficielles de la peau sont rétirées en douceur afin de favoriser la régénération de la peau: la peau devient plus lisse et plus jeune.

À quoi puis-je m’attendre avec ce traitement?

Chacun est différent, mais il se peut que vous ressentiez une légère gène pendant le traitement, il est possible que vous ayez des rougeurs et une sensation de semblable à un coup de soleil, selon les paramètres de votre traitement personnalisé. La plupart des patients peuvent reprendre leur activités quotidiennes immédiatement après le traitement, car les rougeurs et la sensation de brûlure ne durent que quelques heures. Certains traitements plus agressif peuvent causer des rougeurs ou de légères enflures pouvant persister 2 à 3 jours. Il est conseillé d’éviter l’exposition directe aux rayons solaires au cours des quelques jours suivant le traitement, et d’appliquer de l’écran solaire chaque fois que vous sortez. Nos soins

esthétiquesMagog

sera vous aider!

Traitement au laser de l’acné et des cicatrices d’acné


Comment le traitement au laser peut-il aider à faire disparaitre mon acné ?

Le traitement au laser de Fotana réduit l’inflammation de l’acné grâce à l’absorption photo-sélective et à un système de chauffage contrôlé. Le laser pénètre la peau en toute sécurité jusqu’à atteindre une profondeur optimale de traitement permettant de détruire thermiquement les glandes sébacées suractives ciblées. De plus, le traitement

esthétiqueMagog

accélère le processus de guérison et stimule le remodelage du collagène, une étape importante dans le traitement de l’acné sur le long terme.

Et si j’ai des cicatrices d’acné?

Le traitement au laser de Fontana est idéal pour favoriser la disparition de légères cicatrices. Il pénètre la peau de manière sécuritaire et efficace afin de faire délicatement ressortir la peau marquée par l’acné, ce qui aide à améliorer son grain et sa couleur. Contrairement aux exfoliations chimiques et à la dermabrasion, le relissage de la peau au laser permet au praticien de contrôler précisément la profondeur de la pénétration du laser. Le laser vaporise délicatement de fines couches d’une épaisseur inférieure à 1 micron de la surface marquée par l’acné afin révéler la peau saine et intacte qui se trouve en dessous.


Traitement au laser des varices


Les varices surviennent lorsque les veines ne renvoient pas correctement le sang de la jambe au cœur. Lorsque les valves dans les veines échouent de fonctionner correctement, des fuites de sang coulent à travers les valves dans la mauvaise direction. Les surcharges de sang élargissent les veines superficielles sous la peau, résultant au gonflement vu dans varices.

La technologie du laser offre un nouveau traitement moins envahissant pour enlever les varices

Le traitement par laser endoveineux fonctionne en affectant les veines thermiquement et donc fermer de la veine. L’énergie laser est appliquée à l’endroit affecté à l’intérieur de la veine avec une fibre optique qui est utlilisée comme un cathéter. Des petites incisions sont faites pour créer une entrée et une sortie pour le cathéter au travers lequel la fibre laser est transmise. Quand le laser est déclenché, il cause les murs de la veine à rétrécir et à sceller. Les veines saines qui entourent la veine affectée peuvent alors rétablir le flux sanguin normal à la zone traitée. Le laser est déclenché à plusieurs reprises tout en retirant progressivement la fibre le long de la veine jusqu’à ce que la veine a été traitée. Nos soins

esthétiquesMagog

sera vous aider!

Retrouvez des pieds sains : Clearsteps


Clearsteps : de quoi s’agit-til?

ClearSteps est un nouveau traitement

esthétiqueMagog

révolutionnaire pour soigner les onychomycoses. C’est un traitement au laser non invasif qui permet de traiter l’ongle et la peau affectés. Le traitement est simple, rapide, sécuritaire et efficace.

Comment fonctionne ClearSteps?

Le traitement consiste à faire passer un faisceau laser sur l’ongle infecté et entourant le tissu, afin de créer un effet de chaleur photo-thermique qui affaiblit et élimine les champignons responsables de l’infection. En principe, un seul traitement dure environ 45 minutes, pour le traitement de 10 ongles. Vous pouvez ressentir une sensation de chaleur pendant le traitement. Néanmoins, dès que le traitement est terminé, il vous est possible de sortir pour retourner à vos occupations quotidiennes. Vos ongles peuvent se décolorer légèrement suite au traitement.

Les résultats sont visibles!

Une seule session de ClearSteps suffit pour observer des améliorations. Toutefois, les meilleurs résultats sont en général visibles après une série de 3 ou 4 sessions. Les traitement réussis permettent à un nouvel ongle de pousser, en bonne santé. Cependant, il faut parfois attendre 1 an avant qu’apparaisse un ongle entier, en fonction du rythme de croissance.


Resserrement de la peau avec 3 DEEP


Peut-on corriger l’affaissement de la peau sans chirurgie?

Le relâchement de la peau peut s’améliorer en recourant à des technologies novatrices non invasives faisant appel à l’énergie. À l’échelle mondiale, l’expérience clinique montre que, lorsqu’on applique la technologie 3DEEP RF d’EndyMed, il est possible de favoriser la production d’un nouveau collagène plus sain pour un effet de resserrement de la peau s’accompagnant d’une réduction considérable de l’apparence des rides.

Combien de traitements sont nécessaires pour obtenir des résultats?

Selon votre programme de traitement, votre médecin vous offrira une série de traitement, habituellement six, à des intervalles d’une à deux semaines. Vous devriez commencer à remarquer une amélioration de votre peau après le deuxième traitement, mais une plus grande amélioration surviendra graduellement, à mesure que progress le traitement. À mesure qu’un nouveau collagène plus sain se forme, une peau d’aspect plus naturel et plus ferme est produite. L’amélioration graduelle de votre peau se poursuivra, même après la fin de la série de traitements. Nos soins

esthétiquesMagog

sera vous aider!

Photorajeunissement


Le photorajeunissement est une technologie novatrice et à la pointe des soins

esthétiquesMagog

qui établit de nouvelles normes pour les états cutanés associés au vieillissement aux modes de vie actifs et au photodommages. L’appareil de photorajeunissement permet de traiter avec précision les taches pigmentaires comme le lentigo sénile et les photodommages du au soleil , la couperose, l’érythrose, les veines faciales, la texture et le tonus de la peau… L’énergie photothermique dirigée au zones ciblées stimulera les cellules de votre peau afin de générer du nouveau collagène.

La Radio-Fréquence – 3 deep tri-polaire


Rajeunissement du visage. traitement de dernière génération, grâce à la radio-fréquence. Ce procédé traite le relâchement cutané, le remodelage du visage, la fermeté de la peau. Il atténue rides et ridules jusqu’à 70% et relisse les cicatrices post-acné et autres. Les ondes électromagnétiques dont l’émission pénètre dans les tissus plus profondément, stimulent les cellules cutanées profondes et regénèrent du nouveau collagène plus dense et de meilleur qualité. (rides, ridules, cicatrices, relâchement cutané, remodelage , relissage). Nos soins

esthétiquesMagog

sera vous aider!

La Radio-Fréquence (Traitement du corps)


Remodelage corporel tel que resserrement de la peau relâchée et les poignées d’amours, ventre, bras, cuisses, etc. Nos soins

esthétiquesMagog

sera vous aider!

Épilation au laser pour tous les types de peau


Pourquoi l’épilation au laser ? La pilosité indésirable, sur le corps ou le visage, est un problème récurrent chez les hommes et les femmes, quel que soit leur type de peau. Les traitements d’épilation

esthétiquesMagog

au laser ne représentent aucun danger et sont un moyen pratique et efficace de réduire la pilosité de façon permanente. Ces traitements offrent des résultats surprenants et vous offrent des résultats surprenants et vous garantissent des économies de temps et d’argent!

Épilation au laser : pour qui?

En principe, les traitements d’épilation au laser fonctionnent mieux sur les personnes au teint clair et aux poils foncés, car la lumière du laser n’est pas absorbée par les pigments foncées de la peau situés autour du follicule pileux. Cependant, certains appareils possédant une longueur d’onde supérieure, comme les lasers “Nd:YAG”, ont la capacité de traiter des types de peaux plus foncées, puisqu’ils peuvent atteindre les follicule pileux plus profonds, avec une plus faible absorption de la lumière par la peau environnante.


Électrolyse


Élimination des poils grâce à de courtes vibrations d’éléctricité directement envoyées dans les follicules des poils. En traitement complet ou alors en complément à des traitements laser et/ou IPL. Nos soins

esthétiquesMagog

sera vous aider!

Peelings médico esthétique


Pour un soin

esthétiqueMagog

anti-âge performant et rapide les peelings sont la solution. Conçus à base d’acide glycolique et/ou salycylique et/ou rétinol, tous les peeling disponibles sont formulés à base d’extraits de gel spécial d’aloès qui traite et protège simultanément la peau. Ce type de soin permet de diminuer les rides et ridules, contrôler l’acné, uniformiser le teint et atténuer les taches pigmentaires.

Plus fréquemment utilisés au niveau du visage, cou et décolleté, les peelings peuvent aussi servir à contrôler l’acné au niveau du cou et du dos et ils sont généralement recommandés en cure de 4 à 6 soins pour un résultat optimal.


HotSculpting


Le HotSculpting est un traitement alliant deux procédures en une intervention : destruction des graisses indésirables et resserrement de la peau. L’énergie laser chauffe les graisses de façon sécuritaire et en douceur jusqu’à provoquer la mort des cellules, qui sont ensuite traitées ou éliminées par l’organisme. Simultanément, cette énergie stimule la production de collagène, ce qui entraîne le resserrement de la peau. Il en résulte une amélioration générale du relâchement et de l’élasticité au niveau des zones traitées.

Comment le laser parvient-il à se débarrasser des cellules adipeuses?

Le laser chauffe rapidement votre peau (de façon sécuritaire et en douceur), concentrant son énergie dans la région sous-cutanée où les graisses sont situées. Sous l’effet de cette chaleur, les graisses se détruisent et disparaissent. Une fois détruites, les graisses s’évanouissent de manière définitive. Nos soins

esthétiquesMagog

sera vous aider!